06 décembre 2016

Quelques cadeaux maison

Pour la réalisation d'une trousse de maquillage j'ai réalisé le motif que je vous partage ce soir, vous pouvez le télécharger en cliquant ICI

N’hésitez pas à me faire part de vos réalisations avec ce motif. Pour info, car vous êtes beaucoup à me poser des questions, je numérise avec Stich Era Universal

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

https://www.dropbox.com/s/w8it4fwhe8rwonh/voili%20voilou%20mes%20creations%20-%20femme%20rouge%20%C3%A0%20levre.hus?dl=0

10 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je dis superbe et moderne , bravo

Anonyme a dit…

Superbe et merci pour le motif.

colette a dit…

merci beaucoup c'est magnifique

annie h a dit…

merci beaucoup il est super

annie h a dit…

pas moyen de le telacharger me dis fichier en hus impossible a voir mettre dans votre dropbox?????,alors làààà moi pas savoir ?????,

Anonyme a dit…

merci, c'est une très bonne idée de cadeau .

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est un design tres sympa pour une ado. Merci. Cathie Jones

Unknown a dit…

Merci très beau motif

mamounette a dit…

Très jolie broderie. merci beaucoup

laurence a dit…

Coucou,
merci beaucoup pour ce très beau motif ! tu as encore frappé fort , j'aime beaucoup
bisous