12 mai 2013

Le grand jour approche

Cette semaine, nous partons à Paris (ma fille et moi...) ou plutôt Nanterre, pour faire la première sélection pour l'entrée à l'école de l'opéra....
 

Les résultats de ces premiers tests seront affichés dès le début de l'après-midi, je pense que ce temps d'attente bien que court va être interminable...mais nous saurons s'il faut acheter un billet de train pour le 29 ou pas...

@ bientôt

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne chance bisous caty

Anonyme a dit…

On croise les doigts pour elle. A bientôt pour les résultats.

Claudie a dit…

Le rêve de toutes les petites filles! Eh bien bonne chance à la demoiselle, et bon voyage à toutes les2 .
Bisous
Claudie

martine a dit…

tête haute mademoiselle, et même si vous deviez échouer, arriver à un tel niveau inspire l'admiration à toutes les maman de petites danseuses qui se sont arrétées à quelques entrechats.
qu'un énorme nuages de bonnes ondes vous accompagne, nous sommes tous avec vous
bonne chance et même...
merde merde merde...

rose a dit…

bonjour deja en arriver la et reussir c'est formidable et j'espee que c'est ce qui arrivera en tout cas je pense a elle et meeeeeeede a bientot pour le resultat rose

Colette a dit…

C'est génial, félicitations à cette jeune-fille et à ses parents qui ont du lui apprendre la persévérance.
Bonne chance; bisous

laurence a dit…

Le rêve, le bonheur, l'espoir ! J'espère que les résultats ont été à la hauteur des espérances. Et même si ce n'est pas le cas, le niveau de performance atteint est déjà sensationnelle et si difficile que cela mérite respect et encouragement. Un gros bisous et à bientot pour des nouvelles .
Laurence