10 avril 2013

Et si on continuait ...

Finalement ce matin, voici un autre tampon

broderie machine gratuite
La série remporte un succès alors pourquoi ne pas continuer...

Bonne Journée

@ bientôt

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour merci pour ces motifs bonne journée bisous caty

Colette a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII

laurence a dit…

Genial ! avec le motif "fragile" , ça va etre magnifique . Quelle créativité . Merci beaucoup
Laurence

Anonyme a dit…

Bonjour
Merci pour ses motifs.Quand je les utiliserai, je t'envoie une photo.
Plein d'idee mais je manque de temps.Bonne soiree agnes pag

Anonyme a dit…

merci , pour ces obliterations
bonne soirée sylvie

Poupmarele a dit…

Normal qu'il aient du succès, ils sont chouette, merci; bises

Anonyme a dit…

Une série très originale, encore un grand merci !
Marie

Claudie a dit…

C'est une excellente idée! Merci pour ces super motifs, et gros bisous

martine T a dit…

merci

Sophil-la-gaffeuse a dit…

Très sympa ! J'aime beaucoup toutes ces broderies !

Françoise a dit…

SUPER !!!
Merci beaucoup, j'adore cette série !!!
Amicalement