24 septembre 2012

Not Apple mais... Poire

Une petite numérisation suggérée par mon Californien préféré, même de là-bas il me transmet des images pur mon blog 
Sympa de penser à sa mamounette...

Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU
(Stich Era Universal version gratuite)

Ce soir 2 formats sont disponibles car vous êtes nombreuses à me demander les motifs en . PES

Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : ICI


Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations ... merci d'avance à vous !!
Un petit commentaire c'est sympa aussi

Si vous avez des pb de téléchargement, la marche à suivre est ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, je souhaite vous faire parvenir une photo d'un pochon rond que j'ai fait avec l'une de vos broderies mais je n'arrive pas à vous l'envoyer quand je clique sur "me joindre" ça me demande un mot de passe, pourriez vous me dire comment envoyer la photo. Merci à vous pour votre partage. Cordialement.

Poupmarele a dit…

C'est original, merci. Bises

Anonyme a dit…

Hello, "super cool"comme me dirais mon fils ! Moi j'adore, je croque a pleine dent !
Merci. Cathie

Agdel a dit…

J'aime beaucoup le côté décalé de cette broderie, qui s'est imposée d'office pour la housse de mon ordinateur :
http://letempsquifile.canalblog.com/archives/2013/05/08/27109715.html
avec la pomme de l'autre côté !