26 mai 2012

Pour rester dans le coup

Tous les jeunes lisent des manga, vous savez les livres qu'on commence par la fin...

alors pour rester dans le coup ...

Vous en pensez quoi ??

Alors une fois n'est pas coutume, si vous souhaitez cette broderie, laissez moi un message avec votre email !!

@+

14 commentaires:

verau78 a dit…

Très sympa, comme dab !!!

fanchon a dit…

Magnifique !! elle est superbe ! je la veut !!
un grand merci d'avance .
Bisous

Anonyme a dit…

Bien jolie !

Anonyme a dit…

ccou Socoline, moi je la trouve tres jolie cette brodrerie , tres sobre, merci pour tout ce que tu fais, et d'en faire profiter les brodeuses.
Ps moi je veux bien l'avoir pour broder stp . Bises Nelly

Cécilia a dit…

Coucou, je veux bien la recevoir, magnifique motif pas toujours simple de trouver pour les ados. Merci beaucoup à toi. Cécilia.mascecilia@yahoo.fr

Anonyme a dit…

bonjour,si c'est possible de recevoir cette broderie je suis preneuse, trés bien reussi , pas toujour facile a realiser avec le logiciel de broderie merci d'avance
maniejo@hotmail.fr

Martine a dit…

bonjour
je veux bien cette broderie, s'il te plait
macemartine@orange.fr
je te remercie beaucoup pour tes partages et bravo pour toutes tes jolies num

Anonyme a dit…

Mes enfants sont trop jeunes pour connaitre les manga mais mes nieces vont connaitrent. Je cherche toujours de nouvelles idees pour leur faire plaisir !!?
Pourrais-je l'avoir en .pes(ou vp3 si tu peux, j'ai une PFAFF), s'il te plait.
Merci a l'avance. Je ne sais pas comment te laisser mon adresse e-mail en prive, je vais chercher sur d'autres pages de ton site !?
Cathie Jones

Anonyme a dit…

hello
I love to have the manga embroidery she is very beautifulen very good done by you.
Thank you very very much.
warm greetings Wil
my e-mail hen_kusters@hotmail.com

Anonyme a dit…

Coucou
comme j'ai perdu tout le contenu de mon disque dur ,
je retelecharge tes motifs .As tu sous le coude cette
manga toute mimi ? . Je vais te chercher des motifs
de paris et france .Je revois tout tes motifs et je les
adore ,ils sont magnifique .J'avais perdu mon logiciel
de broderie installé aussi sur le disque dur .Je viens de
le réinstaller et il me tarde de faire tes jolis coeurs .
Bonne nuit
Biz

Anonyme a dit…

bonjour trés mimi ton motif manga,je pourrais l'avoir en pes
merci d' avance
cathy

eric.fayolle0384@orange.fr

Anonyme a dit…

bonjour
en faisant une recherche pour un motif broderie, je viens de tomber sur votre blog, votre broderie de personnage manga est pile ce que je cherche, serait-il possible de l'avoir s'il vous plait?
mon mail est audichkoubi@hotmail.fr
merci d'avance

Unknown a dit…

Bjr,
J'aimerais bien ce modèle à télécharger svp ? Mon adresse mail : iztorres1725@gmail.com
Merci !

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ce personnage. Est-il possible de l'avoir ?

aline.castinel@free.fr

Avec tous mes remerciements. Bonne journée.
Aline