31 mai 2012

Je vous offre mon coeur...

Ce soir je viens rapidement vous offrir cette numérisation car le planning de ces temps est surchargé et ça risque de ne pas forcément s'arranger dans les semaines avenirs...mais je vais tout de même essayer de vous gâter...

En échange si vous souhaitez m'offrir vos miles Air France, je suis preneuse...Je vous explique mon fils doit effectuer un stage aux états unis et vu le prix du billet...
De plus si vous avez des contacts à : 
 Santa Clara en Californie...
On recherche un hébergement à partir de
 juillet pour 6 mois...
.
Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU
(Stich Era Universal version gratuite)
Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : ICI

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations ... merci d'avance à vous !!
Un petit commentaire c'est sympa aussi

@+

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mille fois pour cette broderie, elle tombe à pic pour la fête des mamans. Je ne remercierais jamais assez les personnes qui comme vous partage leur travail. Je vous souhaite un très bon week end.
Cordialement. Yolande

rose a dit…

merci beaucoup et bonne fete a toutes les mamans rose

fanchon90 a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe coeur .Je n'ai malheureusement pas de miles à t'offrir ,je n'ai pris l'avion qu'une seule fois . J'espère que tu auras des réponses positives et des adresses à Santa Clara .
Bonne soirée et à bientôt
(j'ai brodé une serviette avec ton motif j'aime
NY . Comment t'envoyer la photo ?)
biz

Martine a dit…

MERCI D'OFFRIR TON COEUR
c'est quoi les miles air france???

Nadine a dit…

merci beaucoup d'offrir tes numérisations
est ce que tu as en PES...ou juste un seul modèle
très beau travail en tout cas
Bravo