10 mars 2012

Android... ça vous parle ?

Non non je ne vous ai pas oublié, c'est juste que le temps m'a manqué cette fin de semaine, je cherche un moyen d'aménager un espace pour mon atelier et du coup j'ai déménager une chambre 2 jours de suite. 

La première fois j'ai essayé de faire un espace caché (derrière une énorme armoire) mais le résultat était bof bof... 
donc le lendemain j'ai repoussé cette énorme armoire à moi toute seule (car mes hommes en avaient un peu assez de mes tests ce que je peux comprendre !) sur un autre mur, j'ai gagné de l'espace mais mon atelier est visible ...
 Et donc qui dit visible dit déco à envisager obligatoirement...je vous montrerai ça un de ces jours... 

 J'ai aussi réaliser des linges de vaisselle et un autre pochon "passion loto"...Les photos arrivent patience !

 Revenons à nos androïd, mon fils, Matthieu (celui des photos ici) m'a fait une petite commande pour un tee shirt : des android

donc voici le premier 



Comme toujours,cette broderie machine est téléchargeable : ici

Petit rappel : Merci de m'envoyer des photos de vos réalisations avec ces motifs !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Je suis nouvelles sur le blog . Un grand merci pour toutes ses superbes numérisations . Bonne journée chantal76

colette a dit…

Un tout grand merci pour cette belle broderie

Socoline a dit…

avec plaisir
merci