14 février 2012

Coeur

... dernier de la série
Ce sera donc le dernier coeur pour ce moi de février

j'espère qu'il vous plaira



broderie machine gratuite coeur

Les autres coeurs sont ici ou  ou

Cette numérisation est réalisée avec SEU (Stich Era Universal)
Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : ici

Merci de me faire parvenir une photo de vos réalisations avec cette broderie...

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter si vous souhaitez être informé
des prochains téléchargements  !!

1 commentaire:

Socoline a dit…

Pour le tuto, j'y ai pensé mais... le temps me manque...j'essaie déjà d'alimenter chaque jour ce blog d'une nouvelle broderie à télécharger... Par contre si tu as des points précis sur lesquels tu souhaites une aide... n'hésites pas à me demander, si je peux t'aider ce sera avec plaisir...