22 février 2012

Alors la suite pour monsieur...

Bon, me revoilà ...avec un jour de retard, déplacement professionnel oblige..., je vous montre donc de la suite de mon projet pour monsieur...
les chaussettes...


Bien sur il faut la droite et la gauche, c'est chose faite dans le fichier à télécharger... vous trouverez donc deux fichiers...

Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU (Stich Era Universal)

Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : ici

Merci de me faire parvenir une photo de vos réalisations avec cette broderie...

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter si vous souhaitez être informé
des prochains téléchargements  !

3 commentaires:

nati a dit…

superrrrr merci car j'en recherchais pour faire des sacs à mes fils
bizzzz

Marie a dit…

Je viens de télécharger tes chaussettes pour une amie qui fait justement des pochons pour ses petits-fils ! GENIAL :D Merci pour elle.
A bientôt
Marie(33)

Hélène a dit…

Merci pour cette chaussette, je l'avais "zappé" celle là, moi qui croyais connaitre toutes les numérisations de ce blog...cela me donne envie de faire des sacs à chaussettes tissu noir avec chaussettes de couleur fluo (mais bon je n'ai pas encore le fil à broder fluo...)